BARILOCHE - VOL DE MON ORDINATEUR PORTABLE- MERCI A TOUS

Publié le par Ludovic

Quelle surprise ce matin de voir tous vos messages et commentaires suite a mon dernier article. Ca m'a vraiment fait chaud au coeur de voir une telle solidarité se manifester, toutes vos propositions d'aide, vos recherches d'information pour faciliter mes démarches, etc ... Du coup, j'ai reussi a gérer l'envoi d'un chargeur pour la batterie de mon appareil photo a Santiago du Chili, ou je serai d'ici 3 jours. J'envisage donc mon périple a l'Ile de Paques avec un peu plus de sérénité qu'hier. 
MERCI, merci a tous.  J'ai lu vos messages, ne m'en veillez pas si je ne peux pas tous vous répondre personnellement.

Une pensée m'a fait sourire aujourd'hui : a chaque fois que je rencontre une nouvelle personne, la question classique apres le "tu viens d'ou?, c'est "tu voyages seul ?". Jusqu'a présent, je repondais souvent "oui" ou "oui, mais pas en ce moment, je suis avec des amis". Maintenant, je pense que je vais répondre "Pas vraiment, j'ai une colonie d'environ 300 specimens francophones dans mes valises... "  ;-)

Sinon, il me reste encore quelques articles avec des photos a publier, mais apres, c'est bel et bien fini pour quelques semaines. Ca ne sera que du texte jusqu'a ce que je récupere, par un moyen que j'ignore encore, un ordinateur. Je pense que c'est l'affaire d'un mois si mon assurance ne déconne pas.

Encore merci, le moral est au beau fixe grace a vous, et ma volonté de réaliser ce Tour du Monde a ma maniere n'a pas subit une éraflure (peut-etre meme l'inverse). Voila... je laisse le clavier a Amichay.

Ludovic


Hello everybody, it is Amichay. I want to thank you all very much for your support. Ludo and I were amazed from all your comments, good to know that there are good peope in this world who are willing to help others.
Dont worry, I am OK, my body is safe and didnt got hurt. This is the most important thing that have no replace...
Tomorrow , we are separating, and  I am heading to Buenos Aires to arrange all my things back...than to Punta-del-Este in Uruguay, and than to the Carnival in Brazil.

So thanks again, and keep on reading Ludo's best blog in the world
(NDLR : promis, c'est pas moi qui lui ai dit d'écrire ca !)

Amichay

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ludo,je suis tombée par hasard sur ton site, qui est super intéréssant. Bravo pour ta passion, ton courage et ... aussi tes photos, qui sont vraiment très belles. J'ai toujours réver et je rêve encore de faire ce que tu fais. Mais, je vais me contenter, chaque jour de lire quelques pages de ton blog, pour rêver encore... Je suis désolée que tu te sois fait piquer ton portable. Mais tout s'arrange, il faut être positif. Ce n'est pas à toi qu'il faut apprendre celà, car tu as dû rencontrer pas mal de fois des situations où il a fallu être très positif pour les surmonter. Ludo, je te souhaite beaucoup de merveilleuses aventures et de bonheur. Je suis très fière de t'avoir rencontrer. Mes pensées affectueuses. Clo
P
Yop ludo<br /> tin tu t'es fait tiré ton Ibook!!!!<br /> Arf j'espère qu'il était assuré :o(<br /> Tchoo
B
Haaa !! J'ai les boules !!! Mon pauv' Ludo .. Bon la cogip est avec toi, si tu as besoin de matos, envoie un mail avec les refs et on t'envois ca vite fait en DHL, ok ? Pour l'assurance, si ca traine, tu me le dit, je peux l'en occuper c'est mon rayon !! Je t'embrasse toi et tes amis (safe !) BYZ
M
Bonjour!<br /> Je viens de découvrir ton site. Tout ce que tu vis me fais rêver! Quelle belle initiative de reporter tes expériences sur ton blog! Bien à toi.
K
réponse au commentaire précédent :<br /> va sur google, tu fais " vol + bariloche ", ou encore " thieves + bariloche " , et tu auras la réponse à ta question, à savoir le nombre de cas de vols répertoriés dans cette ville...
P
juste deux questions :<br /> -comment les 2 intrus,armés de couteau,savaient-ils qu'il y avait un certain prénommé ITAY locataire de cette chambre et que ce Itay était absent quand ils ont déboulé ? au point de répondre "ouvre,c'est moi Itay"<br /> <br /> -ce groupe d'israeliens a déja été nommé dans le blog,lors d'une visite et d'une soirée au bord du lac et du glacier !! ???<br /> <br /> curieux,curieux...qqfois les bons copains sont aussi les + malins !!!
L
Cher Pierre,<br /> merci de vouloir mener l'enquete, mais je n'ai mentionne que la moitie des details de l'histoire sur le blog et les questions que tu poses ont deja une reponse, qui est loin des hypotheses que tu emets, et que je n'apprecie pas trop concernant mes amis. A l'avenir, merci de t'abstenir de ce genre de commentaire,<br /> Ludovic<br />  
E
Tres bonne (meilleure?) suite de voyage ! Vivement l'Ile de Paques, je dois bien avouer que j'ai hate de decouvrir ta vision de ce coin-la et les experiences que tu vas y vivre !<br /> Bonne chance a toi et tes amis !
P
Ludo, on est tous avec toi par la pensée. Et ce n'est pas cette mauvaise aventure qui va te déstabiliser. Idem pour Amichay. Ca fait partie malheureusement des côtés noirs de l'existence, et il faut faire avec, et surtout rebondir positivement, ce que tu fais très bien.<br /> Parce que, faut pas oublier, hein, que le Voyage est loin d'être fini !!!<br /> Et on sera patients pour les photos.<br /> Prenez bien soin de vous, et comme d'hab<br /> : BONNE ROUTE LUDO ! :-)
K
Je pense que d'être à 2, au cours de cette épreuve, vous a donné plein de force et de courage !<br /> C'est ça, les vraies amitiés ! Et pour un sacré bout de temps !<br /> Je pense , Ludo, que tu as déjà une bonne adresse en Israel au cours d'un de tes prochains voyages !<br /> <br /> bye<br />
F
Bon vent à toi Amichay !
P
C'est super sympa ce petit mot pour tes lecteurs et lectrices. Je suis soulagée de lire qu'Amichay va bien et contente de voir que l'aventure continue avec toujours autant de fougue !