FRANCE INTER - CHRONIQUE "UN JOUR SUR LA TOILE"

Publié le par Ludovic

Décidément, la radio aime bien mon blog ! Une troisième courte interview vient d'être diffusée sur France Inter hier à 18h45 dans l'émission Et pourtant elle tourne, dans la chronique d'Hélène Chevalier Un jour sur la toile.

" Ludovic par l'intermédiaire de son blog nous offre un carnet de voyage extrêmement riche, véritable outil pour les futurs baroudeurs. Il nous fait voyager en Afrique, en Amérique du Sud, en Antarctique et en Océanie. Au total, ce jeune trentenaire a parcouru et nous fait découvrir plus de 21 pays. Un voyage plutôt sportif : de l'escalade et du surf en Afrique du Sud, du rafting en Zambie, beaucoup de Trek en Amérique Du Sud,... A chaque fois, Ludovic nous décrit tout ce qu'il a fait, pratiquement jour après jour : les paysages de l'Antarctique, sa rencontre avec le peuple Himba en Namibie. Tout cela est agrémenté de centaines de photos et de vidéos. Le blog fait aujourd'hui entre 1500 et 1800 connexions par jour, beaucoup de gens viennent récupérer des bons plans avant de partir en voyage...."

Par Hélène Chevallier

Publié dans Ils parlent du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour<br /> <br /> Ton blog est vraiment bien ...claire net et precis...je m inspire de tes commentaires pour preparer mon tour du monde :-) je voudrais aussi creer mon blog et je me denase quel outil a tu choisi<br /> pour la creationdu tiens:-) que de beaux voyages merci pour tous ces renseignements :-) Amicalement ,Patricia
P
bravo pour ce site si riche<br /> <br /> continuez et bonne continuation<br /> <br /> corinne
J
oui c'est comme cela que je t'ai découvert :)
D
merci pour les infos ...<br />
B
Yep, j'ai entendu en live :)<br /> <br /> Ca m'a fait plaisir de tomber par hasard sur cette interview :)<br /> <br /> Y'a pas eu une erreur sur la durée du voyage par contre ?!<br />
L
J'aime les gens qui suivent ...  :-) Bien joué Basile !  La chroniqueuse a juste oublié 200 jours  de voyage. C'était pas 168 mais 368 jours qu'a duré le tour du Monde...